Rpg Beyblade Fury of Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Beyblade Fury of Blade

Ce forum est basé sur le rôle play dans le thème de beyblade.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le ténèbreux , votre désespoir à tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2012

Feuille de personnage
Nom du personage : : Zero
Experience:
Le ténèbreux , votre désespoir à tous. Left_bar_bleue0/400Le ténèbreux , votre désespoir à tous. Empty_bar_bleue  (0/400)
Toupie:

Le ténèbreux , votre désespoir à tous. Empty
MessageSujet: Le ténèbreux , votre désespoir à tous.   Le ténèbreux , votre désespoir à tous. EmptySam 22 Déc - 12:07

Prénom : Zero
Age : ????
Loisirs et goûts :Se venger et détruire !
Raison de vivre : Haine et desruction
Que représente ta toupie pour toi ? :Pour moi c'est mon esclave et mon serviteur
Autres ://



Physique:(a remplir)

Il a les cheveux gris.Avec des vêtements violets. La peau blanche.Les yeux fines. A des dents pointus. A des ongles longs et à une cicatrice sur le bras.

Histoire:(Minimum 5 ligne)

J'ai été emprisonné beacoup de temps, on m'a torturé chaque jour. J'étais assis dans un coin d'une pièce du manoir sinistre. Mon seul ami était un gardien qui s'occupait de moi, mais un jour, on l'a surpris qu'il s'occupait de moi Zero, alors on l'a coupé la tête. Je l'ai vu coupé la tête depuis ma cellule. Dès qu'on la coupé la tête, une quantité de haine et de vengeance sortait. Et cette quantité de haine et de vengeance créa une toupie appelé Hades Inferno. Ma toupie détruit alors la cellule où j'étais enfermé . Je détruit alors le manoir et je sortit. Je décida alors de crée un groupe de bladers malveillant et je l'appela le groupe "Dark" qui vont détruire et conquérir le monde .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ténèbreux , votre désespoir à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Beyblade Fury of Blade :: Le RPG :: Ton personnage. :: Presentation de ton perso.-
Sauter vers: