Rpg Beyblade Fury of Blade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Beyblade Fury of Blade

Ce forum est basé sur le rôle play dans le thème de beyblade.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quattro,un nouveau blader

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quattro

Quattro


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personage : : Quattro
Experience:
Quattro,un nouveau blader Left_bar_bleue0/100Quattro,un nouveau blader Empty_bar_bleue  (0/100)
Toupie:

Quattro,un nouveau blader Empty
MessageSujet: Quattro,un nouveau blader   Quattro,un nouveau blader EmptyMer 19 Déc - 2:29

Prénom : Quattro
Age : 16 ans
Loisirs et goûts : Jouer au Beyblade et gagner
Raison de vivre : Devenir le meilleur blader
Que représente ta toupie pour toi ? :Mon partenaire et aussi mon meilleur ami
Autres :-


Physique:
Quattro a une cicatrice sur le côté droit de son visage,il a les cheveux rouges foncés avec des mèches jaunse en avant et porte un long manteau qui coule avec un pantalon blanc, des bottes et une chemise qui disposent toutes d'une bouclés, de grande classe modèle.Chaque fois qu'il combat au Beyblade,son oeil gauche devient bleu avec un dessin mauve sous son oeil.

Histoire:(Minimum 5 ligne)
Quattro vit avec ses 2 frères Tres et Quiton et aussi avec son père.Son père décida un jour d'aller en voyage quelque part dans un lieu que les enfants ne doivent pas connaitre.Il décida de leur donner un cadeau d'adieu,une toupie beyblade à chacun et leur expliqua comment y jouer.Chaque toupie avec des anneaux d'énergie rare à trouver et ça a été dur pour leur père de les faires.Pendant qu'ils étaient seuls à la maison,les 3 frères s’entraînent à bien jouer au Beyblade. Chacun utilisaient des techniques et des coups différents pour essayer de devenir les meilleurs joueurs.Ils restèrent toujours pour s'entrainer,se reposer et se nourrir chez eux en attendant leur père de retour,mais il n'est jamais revenu.Un jour,les frères décidèrent de sortir pour retrouver leur père,mais cela risque d'etre une mission difficile.Alors qu'ils voulaient retrouver leur père,les 3 enfants étaient en ville,ils ont rencontré des bladers contre qui ils peuvent jouer au Beyblade.Ils se sont amusés,mais ils doivent aussi retrouvé leur père...



Dernière édition par Quattro le Sam 22 Déc - 1:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenkoku Atsumiyu
Bladers Admins
Tenkoku Atsumiyu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2012

Feuille de personnage
Nom du personage : : Tenkoku Atsumiyu
Experience:
Quattro,un nouveau blader Left_bar_bleue69/100Quattro,un nouveau blader Empty_bar_bleue  (69/100)
Toupie:

Quattro,un nouveau blader Empty
MessageSujet: Re: Quattro,un nouveau blader   Quattro,un nouveau blader EmptyMer 19 Déc - 8:39

Pour l'instant c'est correct mais j'ai j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Quattro

Quattro


Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Nom du personage : : Quattro
Experience:
Quattro,un nouveau blader Left_bar_bleue0/100Quattro,un nouveau blader Empty_bar_bleue  (0/100)
Toupie:

Quattro,un nouveau blader Empty
MessageSujet: Re: Quattro,un nouveau blader   Quattro,un nouveau blader EmptyVen 21 Déc - 2:26

Ok,je pense que je l'ai fini,mais quand je vais le RPG,est-ce que je peux parfois faire parler ses frères?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuchin
Bladers Admins
Ryuchin


Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 24

Feuille de personnage
Nom du personage : : Ryuchin
Experience:
Quattro,un nouveau blader Left_bar_bleue84/100Quattro,un nouveau blader Empty_bar_bleue  (84/100)
Toupie:

Quattro,un nouveau blader Empty
MessageSujet: Re: Quattro,un nouveau blader   Quattro,un nouveau blader EmptyVen 21 Déc - 16:30

Bah je ne sais pas trop on va voir ça moi et Tenkoku
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbeybladeultime.forumactif.org
Tenkoku Atsumiyu
Bladers Admins
Tenkoku Atsumiyu


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2012

Feuille de personnage
Nom du personage : : Tenkoku Atsumiyu
Experience:
Quattro,un nouveau blader Left_bar_bleue69/100Quattro,un nouveau blader Empty_bar_bleue  (69/100)
Toupie:

Quattro,un nouveau blader Empty
MessageSujet: Re: Quattro,un nouveau blader   Quattro,un nouveau blader EmptySam 22 Déc - 6:40

Le plus simple c'est que tu ramène 2 membres pour qu'il prenne la place de tes 2 frères. Et aussi tu les dits de rester seul à la maison pour que toi seul cherche ton père car cette aventure sera dangereux mais bref fais ce que tu veux mais ne fais pas de betises sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quattro,un nouveau blader Empty
MessageSujet: Re: Quattro,un nouveau blader   Quattro,un nouveau blader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quattro,un nouveau blader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Beyblade Fury of Blade :: Le RPG :: Ton personnage. :: Presentation de ton perso.-
Sauter vers: